Accueil > Ordinateurs et Internet > problème de compilaton de « ma cave à vin » (Microsoft)

problème de compilaton de « ma cave à vin » (Microsoft)

Vous avez peut etre remarqué l’application exemple de gestion de cave à vin sur le site Microsoft France. Je l’ai testé.
Apres avoir décompresser le fichier .zip téléchargé sur le site Microsoft France (http://www.microsoft.com/france/msdn/vbasic/macaveavin/default.mspx) : impossible de le compiler à cause d’un problème de ressource !
En fait, lors de la décompression (à l’aide de Winrar), le fichier image "BtApogée_.png" s’est retrouvé mal nommé sur mon disque (une virgule trainait au mileu).
Il suffit de redonner le bon nom au fichier "BtApogée_.png" ( avec l’accent !!! ), de recompiler et normalement tout va bien.
… même si je trouve le look arc en ciel pas super cool … mais bon … les gouts & les couleurs … du moment que le vin est bon ! (a consommer avec modération tout de même).
Catégories :Ordinateurs et Internet
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

